• Subway Surfers

    Subway Surfers est un jeu qui se joue uniquement sur écran tactile. Le jeu commence : Un personnage fait des tags sur un train et un policier et son chien le suit. Il faut ramasser des pièces.... Assez dure à expliquer ! Si vous avez un obstacle juste devant vous et que vous ne l'évitez pas vous perdez et vous recommencez. Si vous voulez éviter l'obstacle juste devant vous, appuyez 2 fois sur l'écran plus précisément sur l'obstacle. 

    Une vidéo :


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Mai 2014 à 13:18
    je connais ce jeu est trop bien ;)
    2
    Mercredi 7 Mai 2014 à 14:44
    Moi aussi j'adore !
    3
    Vendredi 9 Mai 2014 à 18:25

    j'adord cette vidéos elle m'interesse beaucoup ^^

     

    4
    Lundi 12 Mai 2014 à 19:05
    5
    Mercredi 25 Février 2015 à 17:57

    Trop bien ta vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    6
    Mardi 14 Mars 2017 à 19:43

    Ce jeu est vraiment génial pour passer le temps :)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :